Morgane BRAVO, Fondatrice du HUB «DIGITAL DIPLOMACY» : «POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING».

Morgane BRAVO, Fondatrice du HUB «DIGITAL DIPLOMACY» : «POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING».
2009 Création du HUB. From Paris, France. *Morgane BRAVO, Avocat de formation, études & expérience Diplomatique... Passionnée du Web depuis 1998, Geek 2.0, #Europe, #EU, #UE, #EURO, #ZoneEuro #Gov2.0 #Digital Diplomacy #Diplomatie Numérique @EcologieI #G20 #Gouvernance, #Opendata...*

lundi 24 février 2014

*Guillaume Sarkozy "L'entreprise un nouveau territoire de santé"...*

Crédit Photos©Morgane BRAVO

Depuis 2013, La Tribune organise les petits déjeuners économiques Club Entreprises dans les salons de la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Paris Ile-de-France, en présence de plus de 200 invités. Ces conférences-débats s’articulent autour d'un grand acteur économique ou responsable politique qui est interviewé par Philippe Mabille, le directeur adjoint de la rédaction de La Tribune. 

EVENEMENT DU 21 FÉVRIER 2014

L’entreprise un nouveau territoire de santé
Invité Guillaume SARKOZY
Délégué général de Malakoff Médéric
devant plus de 200 personnes...& Morgane BRAVO.
Philippe Mabille, Directeur adjoint de la rédaction de La Tribune. & Guillaume SARKOZYDélégué général de Malakoff Médéric.

INTERVENTION


*Guillaume Sarkozy : "Mieux gérer les risques, le défi de la protection sociale"
"D'ici 2020 l'ensemble des régimes de retraites va perdre 20 à 22 milliards d'euros par 
an si rien n'est fait"... 
A suivre...!*

Bien à vous ,

vendredi 21 février 2014

‌Report *Conference OECD : "The Power of Social Media"*

Conference organised by the OECD and IABC France
Thursday, 20 February 2014  - OECD Conference Centre, Paris


 Crédit Photos©Morgane BRAVO

Social Media Week takes place in a number of cities from 17-21 February 2014, with the theme of "The future of now: Always on, always connected". 
In this context, the conference organised by OECD and IABC France focuses on the power of social media for international organisations, businesses and government agencies.
 The emphasis is on the best practices of social media strategies, technologies and channels...
Link : http://www.oecd.org/social-media/smwparis.htm#About 

INTERVENTIONS
Intervention : Who's afraid of social media?
By, Anthony Gooch, director of the OECD Public Affairs and Communications Directorate. @pitres



Arthur Mickoleit, OECD e-gov policy analyst. 

 
Jerome Tomasini, Head of News & Politics, Twitter France. @jerometomasini


Florian Maganza, Senior Policy Analyst, Google . @Flowmobs



 La conférence organisée par l'OCDE et l'IABC France met l'accent sur la puissance des médias sociaux pour les organisations internationales, les entreprises et les organismes gouvernementaux. L'accent est mis sur les meilleures pratiques des stratégies de médias sociaux, des technologies et des canaux.
http://mbravo.blogactiv.eu
https://twitter.com/#!/Ecologie