samedi 22 octobre 2011

*L’époque des médias de masse est révolue : Mercedes Erra...*


Mercedes Erra, Présidente Exécutive d’Euro RSCG Worldwide et France, 
Fondatrice de BETC Euro RSCG et Directrice Générale d’Havas :

Pour Mercedes Erra, la notion d’influence se base sur le « fond ». L’époque des médias de masse est révolue. L’intéraction, les échanges, la participation des gens, sont aujourd’hui plus forts et constituent une influence plus large et puissante. Mais au delà de cela, c’est le sens, les valeurs et la vision que peuvent porter une marque ou une organisation, changeant ainsi la façon de gérer l’influence.
Car aujourd’hui, la société attend d’une organisation ou d’une marque qu’elle donne du sens. Il faut qu’elle offre des preuves concrètes de ce qu’elle déclare et qu’elle fasse preuve de moralité. Le comportement d’une entreprise est donc un facteur primordial afin de construire une véritable confiance, essentielle aujourd’hui. Les consommateurs sont à la recherche de vérité, detransparence, de clarté et surtout de dialogue.
Les consommateurs et citoyens vont donc être de plus en plus exigeants, à la recherche de ce sens. Ce monde en pleine mutation, doit donc nous mener vers plus de simplicité et d’utilité...

Bien à vous,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire