samedi 13 octobre 2012

*BREF APERCU : HUB FORUM 2012 à Paris*




Vincent Ducrey, fondateur du HUBFORUM. 
Dans cette interview, il présente cette nouvelle édition et notamment les enjeux de sa thématique. Il explique en quoi le HUBFORUM se différencie-t-il des autres conférences, pourquoi le HUBFORUM s’est-il internationalisé et comment sont choisies les personnalités nominées aux HUBFORUM AWARDS...

Plus de 60 speakers et 600 participant(e)s ont  échangé pendant 2 jours à l’Espace Pierre Cardin, au cœur de Paris autour du thème :
« Global Brands vs Connected Consumers ». 

Les consomm’acteurs plus connectés, informés et plus exigeants que jamais obligent les marques à repenser leur communication et leur organisation. Le digital est une opportunité pour celles qui sauront repenser leurs pratiques et se connecter à leurs publics en temps quasi réel.

De Nestlé à Orange, de McDonald’s à Red Bull ou Cacharel...
 le grandes marques qui innovent en France et à l’international.

Rendez-vous incontournable des experts digitaux, grandes agences, annonceurs & décideurs....

Personnalité digitale influente de l'année 2012 : Jacques-Antoine Granjon
Prix du Jury  : Gilles Babinet


Le Best Of du du Hub Forum et des Hub Awards, et les interviews d’Emmanuel Vivier (Hub Institute), Cyril Paglino (Wizee) et Patrick Hoffstetter (Digital Factory Renault).

 Intervention : @StadeFrance 

Clôture par, @vincent_ducrey & @emmanuelvivier


Crédit Photos ©Morgane BRAVO 







@vincent_ducrey @emmanuelvivier

 Le Baromètre Hopscotch :
  présenté au  

Link :

Félicitations à 
 et toute l'equipe du  pour cette excellente edition 2012...!

A SUIVRE...!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Retrouvez également le Hub Forum en chiffres sur les réseaux sociaux sous la forme d'une inforgraphie signée Synthesio sur E-Marketing.fr : http://bit.ly/P4ra6S

    Caroline Lee, CM chez www.synthesio.com

    RépondreSupprimer