Morgane BRAVO, Fondatrice du HUB «DIGITAL DIPLOMACY» : «POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING».

Morgane BRAVO, Fondatrice du HUB «DIGITAL DIPLOMACY» : «POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING».
2009 Création du HUB. From Paris, France. *Morgane BRAVO, Avocat de formation, études & expérience Diplomatique... Passionnée du Web depuis 1998, Geek 2.0, #Europe, #EU, #UE, #EURO, #ZoneEuro #Gov2.0 #Digital Diplomacy #Diplomatie Numérique @EcologieI #G20 #Gouvernance, #Opendata...*

dimanche 26 février 2012

*Les politiques et Twitter : je t'aime moi non plus...LA POLITIQUE C'EST NET*


Les politiques et Twitter : je t'aime moi non plus...


Caroline Deschamps se fait l'écho de la campagne présidentielle sur Net et les réseaux sociaux. Son «club des gazouilleurs» (chroniqueurs, twittos, blogueurs, experts...) s'intéresse pour ce 2ème numéro à Twitter et les politiques : je t'aime moi non plus...Depuis quelque temps, Twitter est devenu le terrain de jeu des responsables politiques. Ils sont désormais nombreux à investir le réseau social et pourtant ils s'en méfient. A l'aube de la présidentielle, quel rôle peut jouer ce réseau social dans une stratégie de communication politique globale? 

Avec :

Benoit RAPHAEL, Créateur de médias sociaux

Bruno JEANBART, Directeur général adjoint d'OpinionWay

Edouard FILLIAS, Image et Stratégie

Aude BARON, rédactrice en chef du Plus du Nouvel Obs




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire